Animaux domestiques dans la maison ? Avec nos conseils, votre maison est toujours propre !
[]
Le jeudi 4 octobre est la Journée mondiale des animaux. Le jour où nous mettons nos animaux domestiques (et les animaux en général) en lumière et les accordons une attention particulière. Comment gâtez-vous votre animal domestique lors de la Journée mondiale des animaux ? Un câlin supplémentaire, un nouveau jouet, un délice, ... ?
[]
Garder votre maison propre avec un chien ou un chat à la maison?
Vous vous amusez beaucoup avec votre chien, chat, hamster, cochon d'Inde ou poisson rouge, mais un animal domestique dans la maison implique également du travail (de nettoyage) supplémentaire. Nos conseils et outils de nettoyage vous aiderons. A partir de maintenant votre maison est toujours propre !
[]

1. Passer l'aspirateur est un must
Un chien ou un chat perd ses poils ... beaucoup de poils ! En outre, octobre marque le début de la saison de la mue, donc ça ne fera qu'empirer ! Brossez régulièrement le pelage de votre chien ou chat pour attraper la plupart des poils. Passez l'aspirateur tous les jours, car c’est la seule manière d’enlever tous les poils lâches. N'oubliez pas le siège et les chaises lorsque votre animal dorme là.
Des hamsters, des lapins, des cochons d’Inde et d'autres rongeurs courent dans leurs cages, ce qui fait tomber la sciure de bois hors de la cage. Les oiseaux jettent également de la nourriture et des granulés de graines en bas. Avec l'aspirateur, le sol est à nouveau propre en un clin d’œil.
[]

Vous cherchez un nouvel aspirateur ? Choisissez un aspirateur adapté aux poils d’animaux : une brosse turbo, une puissance d'aspiration élevée et une classe de nettoyage élevée sur les sols durs ou les tapis (en fonction du type de sol de votre maison). La brosse turbo spéciale fonctionne à haute vitesse et emporte ainsi tous les poils et la poussière. Un aspirateur silencieux n’est pas un luxe superflu, car votre chien ou votre chat a peut-être peur du son d’un aspirateur.
Pensez à l’environnement et choisissez un aspirateur de classe énergétique A ou plus. Vous économisez sur votre facture d'énergie et vous pouvez payer votre nouvel aspirateur avec des écochèques (à partir de classe énergétique B).
[]

2. Pas de temps ? Laissez un robot faire le travail !
Vous n’avez pas de temps de passer l'aspirateur tous les jours ? Vous trouvez que passer l'aspirateur est un travail ennuyeux ? Un robot aspirateur fait le travail pour vous, même lorsque vous n'êtes pas à la maison ! Réglez le minuteur et l'aspirateur nettoie quand vous voulez. Le robot détecte les obstacles tels que la mangeoire de votre chien ou chat et passe à côté. De plus, quand le travail est terminé ou lorsque la batterie est vide, le robot retourne à son poste. Pratique !
Les aspirateurs robot fonctionnent mieux sur les sols durs tels que les carreaux et le parquet. Rendez les choses plus faciles avec un robot de vadrouille ! Les pattes sales de vos amis à quatre pattes disparaissent comme de la neige au soleil !

3. Nettoyer hygiéniquement à la vapeur
Avec un nettoyeur à vapeur, vous éliminez jusqu'à 99,9% des bactéries dans la maison grâce à la vapeur puissante. Vous n'avez pas besoin de produits chimiques, ce qui est bon pour vous, vos animaux domestiques et l'environnement. La vapeur élimine en un instant la saleté la plus tenace des sols durs et le sol est rapidement sec.
Avez-vous beaucoup de tapis fixe dans la maison ? Vous saurez que le tapis est difficile à nettoyer. La vapeur d'un nettoyeur à vapeur pénètre profondément dans les fibres pour donner à votre tapis une apparence neuve et une odeur fraîche et le tapis est exempt de taches.
Conseil : éloignez votre animal de la vapeur pour éviter des accidents.
[]

4. Un lit fraîchement lavé
Vous dormez mieux dans un lit fraîchement fait avec des draps fraîchement lavés ? Vos animaux domestiques aussi ! Mettez régulièrement le tapis, le coussin ou la couverture de votre chien ou chat dans le lave-linge pour éliminer des odeurs. Passez l'aspirateur d'abord pour enlever la plupart des poils. Les couvertures de chevaux se rafraîchissent aussi rapidement dans la machine à laver.
Choisissez une machine à laver avec un grand tambour et lavez les couvertures à faible vitesse avec peu ou pas de détergent. Accrochez-les à l'extérieur pour les faire sécher ou séchez-les dans un sèche-linge à basse température. Nous avons plusieurs machines à laver dans notre gamme avec un tambour de 10 kg ou plus.

5. Aquarium sans rayures
Avez-vous un grand aquarium avec des poissons rouges ou des espèces exotiques dans la maison ? Celui doit également être nettoyé régulièrement. Un nettoyeur vitres peut être utilisé sur toutes les surfaces en verre : fenêtres, miroirs, portes (de douche), taques de cuisson et donc ainsi pour aquariums.
Rapide, sans gouttes, sans agents de nettoyage et sans rayures !
[]
Les outils par excellence pour une maison propre avec des animaux domestiques :
[]
